Position des implants derrière le muscle
Si vou voulez améliorer la forme, le volume et la symétrie de vos seins, Dr Patricia Berbari et son équipe du Centre Chirurgical de la Capitale PB, peuvent vous aider à atteindre votre but en procédant à une augmentation mammaire. Dr Berbari travaillera avec vous afin de planifier une intervention personnalisée selon vos demandes. En plus du choix entre des implants de silicone ou de salin, vous devrez décider de la position des implants mammaires devant le muscle pectoral ou derrière lui. Dr Berbari recommande la position rétro musculaire aux femmes qui ont de petits seins. Lorsque vous nous rendez visite au bureau de Gatineau nous réviserons avec vous les les avantages de chacune des techniques pour que vous atteignez votre but. Pour prendre rendez vous, contactez notre bureau dès aujourd’hui.
Position des implants derrière le muscle
Qu’il s’agisse d’implants mammaires en gel de silicone ou en salin, la position rétro pectorale (derrière le muscle est une option possible).Après que vous ayez reçu une sédation et sous anesthésie, Dr Berbari fera une incision et dissèquera les tissus de façon méticuleuse. La cicatrice qui en découle est très minime car Dr Berbari, Elle va soulever le muscle pectoral et créer une pochette pour accueillir l’implant. Ce dernier sera placé derrière le muscle et DR Berbari fermera l’incision.
Avantages de la position des implants derrière le muscle
La position rétro musculaire présente plusieurs avantages. Dr Berbari recommande la position des implants derrière le muscle pour les raisons suivantes :
- Donne un résultat plus réaliste surtout chez les femmes qui ont de petits seins (B ou plus petit dans la brassière),
- Moins de risques de développer une capsule dans le long terme (tissu cicatriciel autour de l’implant).
- Diminue les risques de développer des ondulations visibles
- Diminue les risques de déplacement des prothèses avec le temps.
- Se combine bien avec une mastopéxie. Lors de votre consultation, ces avantages seront revus avec vous.
Inconvénients
La position des implants derrière le muscle a permis a des milliers de femmes d’atteindre leur but; cependant il existe quand même des potentiels inconvénients.
- La dissection est plus extensive et la convalescence est plus longue lorsque les implants sont placés derrière le muscle pectoral au lieu de devant.
- Il peut y avoir une démarcation lors de la contraction musculaire.
- Les implants peuvent restés positionnés hauts pour plusieurs semaines le temps que le muscle pectoral se relâche.
- Le volume des implants est limité par votre anatomie.
Dr Berbari évaluera votre cas pour vous conseiller de la position des implants lors de la consultation.
Prenez rendez-vous pour en savoir plus
La position des implants derrière le muscle vous permet d’obtenir un buste plus volumineux et plus attrayant. Si vous voulez en savoir plus, prenez rendez-vous avec Dr Berbari dès aujourd’hui.